750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
19 février 2010

vente privée Valrhona

bc0036_b1_2_valrhona


Oyez oyez amateurs de chocolats ! Valrhona fait son show sur vente privée. com du dimanche 21 Février 2010 9H00 au mercredi 24 Février 2010 minuit.
Amateurs de chocolat c'est le moment de passer commande.

Si vous souhaitez un parrainage pour participer à la vente, laisser moi votre adresse mail (dans la rubrique "contactez l'auteur" dernière rubrique en dessous des "derniers messages") et je m'en chargerai volontiers.

Bonne dégustation et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut j'ai encore râté la vente !!!!!pas de chance. bisous à toi et bonne soirée
T
moi je veux bien être parrainée !!!<br /> mon mail c'est :<br /> cuisinedetallula@yahoo.fr<br /> mmmm.. je m'en régale d'avance !!!<br /> merci pour le plan !
C
c'est pour se donner bonne conscience ? :D
F
No Comment ... orgie de chocolats en vue ... manger 50 gramme de chocolat par semaine, le plus noir possible, diminue de 45 % le risque de complication d'accident vasculaire cerebral. Ca vaut le coup, non ?
Publicité
Archives
Newsletter
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 216
Publicité