750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
28 juillet 2009

Madeleines au chocolat ...

L1020904

Devant l'insistance générale (et en particulier de l'Homme) je vous livre le secret de la madeleine au chocolat.
Partez de la recette Madeleines au citron et à la place du citron incorporez 30 gr de chocolat fondu ( au micro-onde) lissé avec une Maryse ou une spatule en bois, une cuillère à café de cacao en poudre (type Van Houten), et une cuillère à café d'extrait de vanille.

Je déclinerais volontiers la recette avec de la pistache ou de l'amande ... à voir.

L1020896



et une dernière pour la route ...

L1020897

Tous vos commentaires seront les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh qu'elles sont jolies tes madeleines ! elles sont bien gonflées.
M
la bosse de tes madeleines est superbe !!!!!! je n'en fais pas des aussi joli !!
I
Superbe bosse !
Publicité
Archives
Newsletter
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 322
Publicité