750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
8 juillet 2009

Tout a commencé par ...

Une belle histoire de cadeau, aussi surprenante qu'inattendue.... Une boite magique, une boite d'épices ! 36 sachets répartis dans leurs petites cases, dégageant un parfum magique et envoutant (merci maman !).

Impossible alors de ne pas chercher les recettes qui permettent de les utiliser au mieux. Et c'est en me promenant sur le net que j'ai fait connaissance avec un monde dont j'ignorais tout, celui des blogueurs et blogueuses culinaires ! Tout d'abord "c'est moi qui l'ai fait", puis l'incontournable "Mercotte" qui sont à elles deux des références devenues parfaitement indispensables, puis "amuses bouches" et Eryn et sa folle cuisine, "Dom cuisine" et Dorian ... tous rivalisent de talent et proposent des photos incroyablement esthétiques et alléchantes.

Loin de moi l'idée de rivaliser avec de tels talents. Interpréter la cuisine des grands chefs nécessite une maitrise de l'art culinaire et probablement une installation que je ne possède pas, ma modeste cuisine de 3m2 en témoigne. En revanche, l'idée de transmettre à mes filles et à toutes celles qui le souhaitent, une sorte de livre de cuisine de mes "réussites" m'a paru amusant.
Voici donc la naissance de " petit livre de recettes à l'intention de mes filles" ... affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce joli blog et bienvenue dans ce monde gourmand !!
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre site regorge de produits merveilleux que j'aimerais mettre à l'honneur dans mon blog.<br /> <br /> Peut on trouver un accord comme : vous m'envoyez des produits que je met à l'honneur et moi en retour, je vous propose une pub permanente dans ma colonne de droite restée vierge pour l'occasion.<br /> <br /> Pour vous faire une idée de mon univers voilà mon lien:http://nicolepassions.canalblog.com/<br /> <br /> En espérant pouvoir vous convaincre après une balade chez " Nicole Passions", je vous adresse mes sincères salutations. <br /> <br /> Nicole
C
Merci Magali pour ce gentil commentaire et tes encouragements :)
M
toutes les recettes de ton blog sont formidables, tes filles ont bien de la chance !!! je te souhaite bonne chance avec ton nouveau blog
F
A quand le flan patissier si beau et si bon ?
Publicité
Archives
Newsletter
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
petites recettes à l'intention de mes filles ... Do it yourself !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 291
Publicité