Une belle histoire de cadeau, aussi surprenante qu'inattendue.... Une boite magique, une boite d'épices ! 36 sachets répartis dans leurs petites cases, dégageant un parfum magique et envoutant (merci maman !).

Impossible alors de ne pas chercher les recettes qui permettent de les utiliser au mieux. Et c'est en me promenant sur le net que j'ai fait connaissance avec un monde dont j'ignorais tout, celui des blogueurs et blogueuses culinaires ! Tout d'abord "c'est moi qui l'ai fait", puis l'incontournable "Mercotte" qui sont à elles deux des références devenues parfaitement indispensables, puis "amuses bouches" et Eryn et sa folle cuisine, "Dom cuisine" et Dorian ... tous rivalisent de talent et proposent des photos incroyablement esthétiques et alléchantes.

Loin de moi l'idée de rivaliser avec de tels talents. Interpréter la cuisine des grands chefs nécessite une maitrise de l'art culinaire et probablement une installation que je ne possède pas, ma modeste cuisine de 3m2 en témoigne. En revanche, l'idée de transmettre à mes filles et à toutes celles qui le souhaitent, une sorte de livre de cuisine de mes "réussites" m'a paru amusant.
Voici donc la naissance de " petit livre de recettes à l'intention de mes filles" ... affaire à suivre